Groupes FAcebOOk pour enseignants 4


Une super initiative du site belge « Enseignons.be » : une série de groupes sur Facebook destinés uniquement aux enseignants. Voilà qui facilite le partage et la communication, l’échange de bouquins et de leçons.

Vous les trouverez en cliquant ici.

Il suffit de s’inscrire et d’attendre la validation du modérateur du groupe, qui se veut très rapide 🙂


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Groupes FAcebOOk pour enseignants

  • Jacqueline Caron

    J’ai été consultante en gestion de classe participative et en différenciation des apprentissages durant 23 ans. J’ai eu l’opportunité d’animer des sessions de perfectionnement en Belgique du côté de la Wallonie. Je suis l’auteure du populaire QUAND REVIENT SEPTEMBRE. D’ailleurs la nouvelle version publiée tout récemment par Chenelière Éducation est distribuée en Europe par la maison Pirouette ou par les Éditions Averbode, je crois.
    Depuis trois ans, je travaille sur la rédaction d’une trilogie de romans-réalité dont les intrigues se déroulent dans les coulisses de l’éducation. En fait, il s’agit de ma biographie romancée qui me sert de prétexte pour dresser un tableau historique de l’évolution de l’éducation sur une période de soixante ans. Pour plus de détails, je vous invite à consulter mon site Internet.
    Je suis heureuse de faire équipe avec vous malgré le fait qu’un océan nous sépare… Meilleures salutations ! Jacqueline Caron

    • GoSeTTe Auteur de l’article

      Pour tout vous dire Madame Caron, vos livres sont mes livres de chevet, empruntés à l’école où je travaille. J’adore vous lire, je pense qu’en Belgique nous avons encore de gros progrès à faire au niveau de la différenciation. Je vous remercie pour tous vos bons conseils 🙂
      J’espère un jour avoir ma propre classe, pour pouvoir y appliquer et y tester cette vision différente de l’école.
      Merci pour votre petit mot, très motivant!

      Bonne continuation